Technologie

Desktop, Smartphone et tablette, Logiciels, Drones, robots et beaucoup d'autres

 

Comment utiliser Virtual Reality dans 2017: VR Headset, VR Games, VR Apps et VR Glasses

De jour en jour, nous augmentons notre intérêt pour la réalité virtuelle. C'est quoi exactement? Qu'est-ce qu'un casque VR? Comment puis-je jouer à un jeu VR? Allons, parce que ce sera un voyage génial.

QU'EST-CE QUE LA RÉALITÉ VIRTUELLE?

Virtual Reality est une approche intrigante pour voyager en utilisant simplement l'énergie de l'innovation. Avec un Vr casque Et le suivi des mouvements, VR vous donne l'opportunité de vérifier un espace virtuel comme si vous étiez entièrement. C'est aussi une innovation prometteuse depuis très longtemps qui ne se fait jamais véritablement. Cela change avec la précipitation actuelle des articles VR.

Qu'est-ce qu'un casque VR?

Un casque de réalité virtuelle offre une réalité virtuelle pour le porteur. Casques VR Sont largement utilisés avec des jeux informatiques, mais ils sont également utilisés dans d'autres applications, y compris des simulateurs et des formateurs. Ils comprennent un écran stéréoscopique monté en tête (fournissant des images séparées pour chaque œil), son stéréo et Capteurs de suivi de mouvement de tête (Qui peuvent inclure des gyroscopes, des accéléromètres, des systèmes lumineux structurés, etc.). Certains casques VR ont également des capteurs de suivi des yeux et des contrôleurs de jeu.

Qu'est-ce qu'un jeu VR?

Un jeu de réalité virtuelle permet aux gens de faire l'expérience d'être dans un Environnement tridimensionnel Et interagissent avec cet environnement en degré 360.

Qu'est-ce qu'une application VR?

Au cours des dernières années, nous avons vu croître de façon exponentielle le nombre d'applications sur le marché. Beaucoup d'entre eux peuvent permettre aux utilisateurs de vivre un environnement virtuel. Ceci est possible par exemple avec Google Cardboard Et Google Daydream. Peut-on expérimenter la réalité virtuelle simplement en utilisant un smartphone? Oui, nous pouvons, en utilisant une application vr.

QUELLES SONT LES COMPÉTENCES DE LA REALITÉ VIRTUELLE LES PLUS FAMOSES?

De nombreuses entreprises ont commencé cette activité. Il y a beaucoup à dire à ce sujet. Principalement Oculus A déchargé l'acheteur préparé Rift, HTC Et Valve ont éteint la Vive Steam-accommodant, Sony a propulsé le magnifique PlayStation VR, Samsung a récemment ajouté un contrôleur différent à son Gear VR, et Google Daydream L'étape commence tout récemment à se développer comme un papillon à partir de son cocon en carton. Il existe une grande quantité de casques d'écoute prometteurs sur une variété de gammes de coûts et de puissance.

Les écouteurs VR les plus utilisés

HTC Vive / SteamVR

Le chemin vers le HTC Vive's La prospérité est la La salle du phare suit, Ce qui vous permet de se déplacer avec le casque. Cela implique de monter quelques capteurs dans votre maison, mais l'impact est le prochain niveau. Ensuite, la nouvelle technologie Tracker de Vive peut apporter toute protestation à VR, et quelques ingénieurs ont effectivement découvert certaines utilisations inventives pour cela.

La Vive peut également maintenant se déplacer à distance en raison de la Module TPCast, Et l'observation des yeux est en route. Regardez notre audit HTC Vive pour percevoir toute raison pour laquelle nous croyons que c'est une rencontre VR merveilleuse.

HTC Vive Meilleur choix

HTC's Vive est un paquet complet qui intègre un casque, deux contrôleurs de mouvement et deux stations de base pour caractériser un territoire VR "pièce entière". C'est en fait génial, et c'est le principal Cadre VR Qui suit vos développements dans un carré 10-pied 3D plutôt que sur votre siège. Il intègre également un arrangement de contrôleurs de mouvement plus progressé que le PlayStation Move. Quoi qu'il en soit, le prix de l'autocollant $ 800 est vraiment difficile à dépasser, et les cadres VR fixés par PC comme Vive nécessitent beaucoup d'énergie, HTC suggérant pas moins qu'un CPU Intel Core i5-4590 et GPU GeForce GTX 970.

Oculus Rift

Oculus RiftEst le casque qui a commencé la folie actuelle. Créé par Palmer Luckey, subventionné par Kickstarter et englouti par Facebook pour un Cool 2 milliards de dollars, Le Rift se connecte aux ports DVI et USB de votre PC et suit votre marque de ligne pour donner un symbolisme 3D sur ses écrans stéréo.

L'Oculus Rift s'est révélé synonyme de VR, peu importe la possibilité que la marque ait A perdu un peu de son rayonnement Contre le HTC Vive et PlayStation VR.

Oculus Rift Meilleur choix

La forme de vente au détail d'Oculus Rift est sortie, et en gardant à l'esprit qu'il est plus coûteux que les unités de créateurs, c'est aussi considérablement Plus progressé. D'un angle spécialisé, le casque est presque indéfinissable pour le Vive. Il en coûte $ 200 pas exactement le Vive aussi, mais il n'a pas la VR de la salle Vive complète.

Sony PlayStation VR

PlayStation VR Sera la première expérience de vast avec VR "génial".

Ce n'est pas impeccable, mais il est plutôt difficile pour les joueurs de console et, enfin, il est encore vraiment Magnifique rencontre VR. Il n'y a rien d'autre dans cette classe de valeur, mais VR modéré, ce qui signifie que PS VR est l'indice de référence pour VR standard rassurant. En outre, depuis l'expédition, il y a eu un flux constant de nouveaux titres, certains d'établissements énormes, par exemple, Resident 7 Mal.

Sony PlayStation VR est notre Choix de l'éditeur actuel pour la réalité virtuelle, offrant l'implication VR renforcée et la plus simple à utiliser avec un prix d'autocollant modérément sensible.

Sony PlayStation VR Best Choice

Vous pouvez simplement jouer des titres exclusifs, similaires à Resident Evil 7: Biohazard, Cependant, un mode de théâtre vous permet de jouer à n'importe quelle distraction PS4 comme si vous étiez assis devant un écran expansif, et les récrétions VR que nous avons essayé nous ont inspiré.

Comme le Rift, il faut également une entreprise supplémentaire pour une utilité totale; Vous avez besoin d'une caméra PlayStation pour que les écouteurs puissent fonctionner par n'importe quel moyen et un pack de contrôleur PlayStation Move pour les contrôles de mouvement. En tout cas, pour un Casque $ 400, Cela implique que l'agrégat n'est toujours pas autant que le coût du Rift.

Google Daydream Voir

Google Daydream Est comme Google Cardboard en idée. Malgré tout, vous mettez votre téléphone dans un casque d'écoute raisonnable (The $ 79 Daydream View), et cela fonctionne comme votre émission en raison d'un arrangement de points focaux différents de l'écran en deux images. Une télécommande qui vous permet de saisir (comme la Oculus Remote) Contrôle l'activité.

C'est génial lorsque vous pouvez découvrir des applications qui fonctionnent avec lui, mais la bibliothèque de produits est désormais lumineuse et elle n'est pas parfait avec Google Cardboard Applications (cependant, Google est éloigné de ça avec un rafraîchissement SDK).

Google Daydream View Best Choice

Samsung vitesse VR

Samsung Gear VR Ne semble pas très différent d'une année à l'autre, mais l'organisation coréenne lui offre un levé suffisant à intervalles réguliers pour le garder au dessus du magasin VR polyvalent. La plus grande expansion de l'année en cours est une nouvelle sortie du nouveau contrôleur en plastique, qui vous permettra d'obtenir un peu plus d'inondation dans votre Contenu VR.

Le Gear VR de Samsung se distingue parmi les cadres VR les plus ouverts, avec une capture. Pour utiliser le Gear VR le plus frais, vous avez besoin d'un bon Téléphone cellulaire Samsung Galaxy (À partir de maintenant, huit gadgets, allant du Galaxy S6 au S8). Cela limite les clients potentiels aux personnes qui revendiquent réellement des téléphones Samsung parfaits, car l'utilisation d'un seul avec le Gear VR réduit le coût des niveaux de HTC Vive. Sur le côté brillant, Samsung emballe systématiquement le Gear VR avec ses téléphones leader, donc, si vous souhaitez obtenir un Galaxy S8, vous pouvez obtenir un casque pour rien avec l'achat.

Samsung Gear VR Best Choice

Le maintenant-$ 130 Gear VR Est plus coûteux que le cycle passé et Google Daydream View, mais il accompagne un autre Contrôleur Bluetooth Équipé à la fois d'un coussin tactile et d'une détection de mouvement, malgré le coussin tactile assemblé sur le casque lui-même. Samsung a travaillé avec Oculus pour fabriquer l'environnement de produit de Gear, ce qui met en évidence un fort modeste d'applications et de diversions, et diverses approches pour dépenser 360-vidéo de degré.

Windows 10 VR Micro-casques

Microsoft a déclaré des organisations avec différents fabricants d'équipement pour offrir un assortiment de Windows 10-Perfect VR headsets Au dessus de Vive et Oculus Rift (qui ont leurs propres communautés biologiques de produits avec Steam et le Oculus magasin), Et la mise à jour actuelle des développeurs Windows 10 a apporté des points forts VR dans le cadre de travail.

Ces casques auront recours à des capteurs extérieurs pour la détection de mouvement, donc ils ne nécessiteront pas Caméras extérieures ou capteurs Comme le Rift, Vive et PS VR. Nous avons récemment examiné un écran d'ingénieur d'Acer qui semble être encourageant, mais les dates d'estimation et de sortie ne sont pas encore accessibles.

Casque audio Windows 10 vr
Crédit: Microsoft

Microsoft a en outre traité avec HoloLens, un casque de réalité élargie coûteux et créant encore avec beaucoup de potentiel. N'oubliez pas que AR n'est pas VR.

Fove

Fove A commencé à partir de l'établissement de collaboration universitaire de l'Université de Tokyo à Tokyo, au Japon, et le développement est en cours d'un des premiers laboratoires de quincaillerie japonais. Ils s'engagent à intégrer les La dernière technologie VR, Avec la coopération des fabricants de matériel asiatique tels que Foxconn et Samsung.

Le Fove 0 contraste avec tout semblant d'Oculus Rift et PlayStation VR à la lumière du fait qu'il offre un extraordinaire Innovation continue. Non exclusivement, cela pourrait être utilisé pour rendre les amusements réceptifs à votre ligne d'or, mais cela peut vraiment créer une profondeur de champ plus régulière, ce que VR ne peut pas faire à l'heure actuelle.

FOVE Eye Tracking Virtual Reality Headset

La configuration Fove est un 5.7-inch, 1440p show; Un champ de vision 100 +; Taux de boîtier 70fps; Et le suivi des yeux mesuré à 120fps. Avec le pack d'ingénierie mis à jour, les panneaux latéraux énormes sont allés et une quantité considérable du poids du dernier schéma du modèle. L'organisation garantit le nouveau modèle offre "une diminution significative du poids, Taille et usure générale, Et en plus une meilleure compétence de création. "Vous devrez peut-être tenir un peu cependant - Fove ne prévoit pas expédier son acheteur démontrer jusqu'à la fin de 2017 au plus tôt.

Google Cardboard

Google Cardboard Est à un certain point facétieux face à VR, mais il fait une fin impressionante de la semaine se prolonger sur la chance que vous devez percevoir ce qui compte vraiment à la plainte. Vous pouvez télécharger les directives et créer votre propre casque, ou vous pouvez acheter une unité à partir d'un assortiment de vendeurs pour Environ $ 25 (Le modèle le plus coûteux est une anomalie à $ 85).

Une fois que vous avez acheté ou construit votre casque, vous pouvez télécharger les applications Google Cardboard à votre iOS or androïde Téléphone, déposez votre gadget dans le casque et jouez. Ce n'est pas la meilleure rencontre de VR là-bas, mais plutôt dans le cas où vous disposez d'un téléphone de jour en phable avec un écran de salutations élevées, c'est en réalité vraiment génial.

Google Cardboard VR Best Choice

Google doit rendre la réalité virtuelle aussi disponible que prudente, alors entrez en carton, un morceau de carton exigeant qui se plie dans un cadre exceptionnel Casque pratique VR. Vous pouvez le corriger à votre tête, vous pouvez le tenir à votre tête - il ne fait généralement pas de différence, car tout ce qu'il pense est de vous donner une approche rapide, simple et simple pour plonger votre orteil dans les eaux VR.

Étonnamment, le VR est très génial. Il est incroyablement simple de transmettre aux individus aussi, car ils peuvent simplement le presser contre leurs têtes dans le cas où ils doivent participer à certains Excellent contenu VR. Il est également parfait avec la plupart des téléphones cellulaires, y compris les iPhones, s'installe sur une décision décente pour toute personne qui espère rencontrer VR sans coût.

Nous reconnaissons, à la lumière du fait que c'est ... le carton, un excès d'utilisation peut infliger des dégâts importants. Il y a en outre un paquet de Casques de carton informels, Mais vous devriez obtenir l'article authentique du Big G. C'est vraiment supérieur à ce que vous pensez ... legit. En outre, n'oubliez pas d'enquêter sur les meilleures applications et les loisirs de Google Cardboard VR.

DEVRIEZ-VOUS ACHETER UN CASQUE MOBILE OU TETE POUR LA REALITE VIRTUELLE?

Dépend de vos objectifs. Apprends plus à ce sujet, afin de faire un choix conscient.

Les écouteurs VR actuels correspondent à l'une des deux classifications suivantes: Mobile ou attaché. Les casques portables sont des coques avec des points focaux dans lesquels vous mettez votre téléphone portable. Les points focaux isolent l'écran en deux images pour vos yeux, transformant votre téléphone portable en un gadget VR. Les écrans polyvalents comme Samsung Gear VR et Google Daydream View sont bon marché à $ 100 ou moins, et au motif que la plus grande partie de la préparation se fait sur votre téléphone, vous ne devez associer aucun fil au casque.

Quoi qu'il en soit, au motif que les téléphones ne sont pas décrits en particulier pour VR, ils ne peuvent pas offrir la meilleure image, même avec des points focaux inhabituels, et ils sont assez contrastés et compatibles PC ou VR de confort de détournement. Qualcomm Ont fait l'éloge de certains fantaisies légères Snapdragon 835 au CES qui vous permettent de vous promener dans un espace virtuel sans attendre d'être connectés à quelque chose ou d'avoir des capteurs introduits dans votre chambre. Aussi, Google a été déclaré indépendant tard Casques d'écoute Daydream * HTC Et Lenovo qui ne nécessitent pas de téléphone et utilisent travaillé en poste suivant.

Samsung credit vr

Les écouteurs fixés comme le Oculus Rift, HTC Vive et PlayStation VR Sont physiquement associés aux PC (ou à cause du PS VR, un PlayStation 4). Le lien les rend un peu encombrants, mais mettre la majorité de la gestion vidéo authentique dans un conteneur que vous n'avez pas à attacher spécifiquement à votre visage implique que votre expérience VR peut être beaucoup plus étonnante. L'utilisation d'un spectacle dévoué dans le casque plutôt que votre téléphone portable, ainsi que l'utilisation de capteurs de mouvement implicites et un Piste de caméra externe, Renforce définitivement la fidélité à l'image et la poursuite de la tête.

L'échange, autre que les liens encombrants, est le coût. La moindre alternative coûteuse est la PS VR à $ 400, Et il nécessite $ 60 à $ 160 dans des extras supplémentaires sur le dessus pour vraiment travailler. le Oculus Rift est $ 500, Et il accompagne simplement une télécommande simple et un gamepad Xbox One; Les contrôleurs Oculus Touch sont un autre $ 100 en plus de cela. Et en gardant à l'esprit que HTC ViveEst le lot le plus en vue, c'est en outre le plus coûteux à $ 800. De plus, c'est avant que vous ne traitiez le problème de manipulation; Le Rift et le Vive ont tous deux des PC vraiment efficaces à exécuter, tandis que le PS VR nécessite un PlayStation 4.

Découvrez la meilleure solution de réalité virtuelle (VR) de 2017

Tous les sujets abordés dans cet article:

  • Réalité virtuelle, casque virtuel, lunettes de réalité virtuelle, jeux de réalité virtuelle, applications vr,
  • Applications de réalité virtuelle, oculus rift, réalité, lunettes de réalité virtuelle, carton vr, meilleur casque audio vr,
  • Oculus rift prix, monde virtuel, vr casque pour PC, vr gear, carton vr, 3d réalité virtuelle,
  • Casques de réalité virtuelle, 3d vr, vr 3d, meilleur vr, vr oculus, application en carton, casque vr pour iphone,
  • Vidéos de réalité virtuelle, meilleurs jeux vr, meilleures applications vr, jeux oculus rift
  • Vr pc, jeux virtuels, game vr, gear vr games, vr apps android, google carton vr,
  • Samsung réalité virtuelle, jeux virtuels du monde, jeux de réalité, réalité augmentée
  • Applications, vr casque iphone, vie virtuelle, films de réalité virtuelle, google carton application, vr games

 

laissez un commentaire

 

Inscrivez-vous Top tutoriel vidéo

 

 

×
GTranslate Your license is inactive or expired, please subscribe again!

Tech

Desktop, Smartphone & Tablet, Software, Drones, Robots and many more

 

How to use Virtual Reality in 2017: VR Headset, VR Games, VR Apps and VR Glasses

Day by day is growing our interest toward Virtual Reality. What is it exactly? What is a VR Headset? How can I play to a VR Game? Let's go on, because it will be an awesome trip.

WHAT IS VIRTUAL REALITY?

Virtual Reality is an intriguing approach to travel utilizing simply the energy of innovation. With a vr headset and movement following, VR gives you a chance to check out a virtual space as though you're entirely. It's likewise been a promising innovation for quite a long time that is never genuinely gotten on. That is changing with the present rush of VR items. 

What is a VR Headset?

A virtual reality headset provides virtual reality for the wearer. VR headsets are widely used with computer games but they are also used in other applications, including simulators and trainers. They comprise a stereoscopic head-mounted display (providing separate images for each eye), stereo sound, and head motion tracking sensors  (which may include gyroscopes, accelerometers, structured light systems, etc.). Some VR headsets also have eye tracking sensors and gaming controllers.

What is a VR Game?

A virtual reality game allows people to experience being in a three-dimensional environment and interact with that environment in 360 degree.

What is a VR App?

In the last couple of years we have seen growing exponentially the number apps on the market. Many of them can allow users to experience a virtual environment. This is possible for example with Google Cardboard and Google Daydream. Can we today experience virtual reality simply using a smartphone? Yes we can, using a vr app.

WHICH ARE THE MOST FAMOUS VIRTUAL REALITY COMPANIES?

Many companies started this business. there's a lot to say on this. Mainly Oculus has discharged the purchaser prepared Rift, HTC and Valve have put out the Steam-accommodating Vive, Sony has propelled the magnificent PlayStation VR, Samsung as of late added a different controller to its Gear VR, and Google's Daydream stage is quite recently beginning to develop like a butterfly from its Cardboard coccoon. There are a great deal of promising headsets over a variety of cost and power ranges.

The most widely used VR Headsets

HTC Vive/SteamVR

The way to the HTC Vive's prosperity is the Lighthouse room following, which empowers you to move around with the headset on. It implies mounting a few sensors in your home, yet the impact is next level. Then, the Vive's new Tracker tech can bring any protest into VR, and a few engineers have effectively discovered some inventive uses for it.

The Vive can likewise now go remote on account of the TPCast module, and eye following is en route. Look at our HTC Vive audit to perceive any reason why we believe it's such a marvelous VR encounter.

HTC Vive Best Choice in US HTC Vive Best Choice in UK

HTC's Vive is a complete bundle that incorporates a headset, two movement controllers, and two base stations for characterizing an "entire room" VR territory. It's in fact great, and is the main VR framework that tracks your developments in a 10-foot 3D square rather than from your seat. It likewise incorporates an arrangement of movement controllers more progressed than the PlayStation Move. Be that as it may, that $800 sticker price is truly difficult to move beyond, and PC-fastened VR frameworks like the Vive require a lot of energy, with HTC suggesting no less than an Intel Core i5-4590 CPU and a GeForce GTX 970 GPU.

Oculus Rift

The Oculus Rift is the headset that began the present craziness. Created by Palmer Luckey, subsidized by means of Kickstarter and gobbled up by Facebook for a cool $2 billion, the Rift connects to your PC's DVI and USB ports and tracks your make a beeline for give 3D symbolism on its stereo screens.

The Oculus Rift has turned out to be synonymous with VR, regardless of the possibility that the brand has lost some of its radiance against the HTC Vive and the PlayStation VR.

Oculus Rift Best Choice in US Oculus Rift Best Choice in UK

The retail form of Oculus Rift is out, and keeping in mind that it's more costly than the designer units were, it's likewise considerably more progressed. From a specialized angle, the headset is almost indistinguishable to the Vive. It costs $200 not exactly the Vive also, however it does not have the Vive's entire room VR.

Sony PlayStation VR

PlayStation VR will be the vast's first experience with "great" VR.

It's not impeccable, but rather it's following console gamers hard and, at last, it is as yet a really magnificent VR encounter. There's nothing else in this class of value however moderate VR, which means PS VR is the benchmark for standard reassure VR. In addition, since dispatch there's been a constant flow of new titles, some from enormous establishments, for example, Resident Evil 7.

Sony's PlayStation VR is our present Editors' Choice for virtual reality, offering the most cleaned and simple to-utilize fastened VR involvement with a moderately sensible sticker price.

Sony's PlayStation VR Best Choice in US Sony's PlayStation VR Best Choice in UK

You can just play exclusive titles on it, similar to Resident Evil 7: Biohazard, however a theater mode gives you a chance to play any PS4 diversion as though you were sitting before an expansive screen, and the VR recreations we've attempted have inspired us.

Like the Rift, it likewise requires an extra venture for full usefulness; you require a PlayStation Camera for the headset to work by any means, and a PlayStation Move controller package for movement controls. In any case, for a $400 headset, that implies the aggregate is still not as much as the cost of the Rift.

Google Daydream View

Google's Daydream is like Google Cardboard in idea. Despite everything you put your telephone in a reasonable headset (the $79 Daydream View), and it works as your show on account of an arrangement of focal points that different the screen into two pictures. A pairable remote you grasp (like the Oculus Remote) controls the activity.

It's great when you can discover applications that work with it, however the product library is as of now light and it isn't in reverse perfect with Google Cardboard applications (however Google is chipping away at that with a SDK refresh).

Google Daydream View Best Choice in US Google Daydream View Best Choice in UK

Samsung Gear VR

Samsung's Gear VR doesn't look vastly different year-to-year, yet the Korean organization gives it a sufficient lift at regular intervals to keep it on top of the versatile VR store. The current year's greatest expansion is a fresh out of the plastic new controller, which will enable you to get somewhat more inundation in your VR content.

Samsung's Gear VR is a standout amongst the most open VR frameworks, with a catch. To utilize the freshest Gear VR, you require a good Samsung Galaxy cell phone (as of now eight gadgets, running from the Galaxy S6 to the S8). This limits potential clients to individuals who effectively claim perfect Samsung telephones, since getting one just to use with the Gear VR pushes the cost to HTC Vive levels. On the brilliant side, Samsung consistently packages the Gear VR with its leader telephones, so in case you're wanting to get a Galaxy S8, you may get a headset for nothing with the buy.

Samsung Gear VR Best Choice in US Samsung Gear VR Best Choice in UK

The now-$130 Gear VR is more costly than both the past cycle and the Google Daydream View, however it accompanies another Bluetooth controller outfitted with both a touch cushion and movement detecting, notwithstanding the touch cushion assembled onto the headset itself. Samsung worked together with Oculus to manufacture the Gear's product environment, which highlights a strong modest bunch of applications and diversions, and various approaches to expend 360-degree video.

Windows 10 VR Headsets

Microsoft has declared organizations with different equipment makers to offer an assortment of Windows 10-perfect VR headsets on top of the Vive and Oculus Rift (which have their own product biological communities with Steam and the Oculus Store), and the current Windows 10 Creators Update has brought some VR highlights into the working framework.

These headsets will utilize outward-confronting sensors for movement detecting, so they won't require outside cameras or sensors like the Rift, Vive, and PS VR. We as of late looked at an engineer display from Acer that appears to be encouraging, however estimating and discharge dates aren't yet accessible.

windows 10 vr headset
Credit: Microsoft

Microsoft has additionally been dealing with the HoloLens, a costly and as yet creating enlarged reality headset with a great deal of potential. Simply remember that AR is not VR.

Fove

FOVE began from the University of Tokyo’s academic collaboration facility in Tokyo, Japan, and development is being carried out one of Japan’s top hardware laboratories. They are committed to incorporating the latest VR technology, with cooperation from Asian hardware manufacturers such as Foxconn and Samsung.

The Fove 0 contrasts from any semblance of Oculus Rift and PlayStation VR in light of the fact that it offers an extraordinary eye-following innovation. Not exclusively would this be able to be utilized to make amusements receptive to your eyeline, yet it can really make a more regular profundity of-field, which VR can't at present do.

FOVE Eye Tracking Virtual Reality Headset

The Fove setup is a 5.7-inch, 1440p show; a 100+ degree field of view; 70fps casing rate; and eye-following measured at 120fps. With the updated engineer pack, gone are the huge side boards and a considerable amount of the weight of the last model outline. The organization guarantees the new model offers "significantly decreased weight, size and general wearability, and in addition better creation proficiency." You may need to hold up a bit however – Fove doesn't plan to dispatch its purchaser demonstrate until the finish of 2017 at the soonest.

Google Cardboard

Google Cardboard is a to some degree facetious go up against VR, yet it makes an awesome end of the week extend on the off chance that you need to perceive what truly matters to the complain. You can either download the guidelines and make your own headset, or you can purchase a unit from an assortment of sellers for around $25 (the most costly model is an anomaly at $85).

Once you've purchased or built your headset, you can download Google Cardboard applications to your iOS or Android telephone, drop your gadget into the headset, and get playing. It's not the best VR encounter out there, but rather in the event that you have a present day phablet-sized telephone with a greetings res screen, it's in reality truly great.

Google Cardboard VR Best Choice in US Google Cardboard Best Choice in UK

Google needs to make virtual reality as available as would be prudent, so enter Cardboard, an exacting bit of cardboard that folds into an exceptionally convenient VR headset. You can strap it to your head, you can hold it to your head – it doesn't generally make a difference since all it thinks about is giving you a brisk, shoddy and simple approach to plunge your toe in the VR waters.

Shockingly, the VR is very great. It's unbelievably simple to impart to individuals as well, since they can simply squeeze it up against their heads in the event that they need to take part in some great VR content. It's likewise perfect with most cell phones, including iPhones, settling on it a decent decision for any individual who is hoping to encounter VR without a lot of a cost.

We concede, in light of the fact that it's... cardboard, an excess of utilization can inflict significant damage. There's additionally a pack of informal Cardboard headsets, however you should get the genuine article from the Big G. It's truly superior to you'd think... legit. Furthermore, remember to investigate the best Google Cardboard VR applications and recreations. 

SHOULD I BUY A MOBILE OR TETHERED HEADSET FOR VIRTUAL REALITY?

Depends on your goals. Let's learn more on this, in order make a conscious choice.

Present day VR headsets fit under one of two classifications: Mobile or Tethered. Portable headsets are shells with focal points into which you put your cell phone. The focal points isolate the screen into two pictures for your eyes, transforming your cell phone into a VR gadget. Versatile headsets like the Samsung Gear VR and the Google Daydream View are cheap at $100 or less, and on the grounds that the greater part of the preparing is done on your telephone, you don't have to associate any wires to the headset.

Be that as it may, on the grounds that telephones aren't outlined particularly for VR, they can't offer the best picture even with uncommon focal points, and they're quite underpowered contrasted and PC-or diversion comfort based VR. Qualcomm flaunted some cool Snapdragon 835-fueled model headsets at CES that let you stroll around a virtual space without waiting be connected to anything or have sensors introduced around your room. Also, Google as of late declared independent Daydream headsets from HTC and Lenovo that don't require a telephone and utilize worked in position following.

samsung credit vr

Fastened headsets like the Oculus Rift, HTC Vive, and PlayStation VR are physically associated with PCs (or on account of the PS VR, a PlayStation 4). The link makes them somewhat cumbersome, yet putting the majority of the genuine video handling in a container you don't have to specifically strap to your face implies your VR experience can be significantly more mind boggling. The utilization of a devoted show in the headset rather than your cell phone, and also the utilization of implicit movement sensors and an outer camera tracker, definitely enhances both picture loyalty and head following.

The exchange off, other than the cumbersome links, is the cost. The slightest costly alternative is the PS VR at $400, and it requires $60 to $160 in extra extras on top of that to truly work. The Oculus Rift is $500, and it just accompanies a straightforward remote and a Xbox One gamepad; the Oculus Touch controllers are another $100 on top of that. And keeping in mind that the HTC Vive is the most far reaching bundle, it's additionally the most costly at $800. Also, that is before you address the handling issue; the Rift and the Vive both need really effective PCs to run, while the PS VR requires a PlayStation 4.

Check out the best Virtual Reality (VR) Solution of 2017

All topics covered in this article:

  • virtual reality, vr headset, virtual reality glasses, virtual reality games, vr apps,
  • virtual reality apps, oculus rift, reality, virtual reality goggles, vr cardboard, best vr headset,
  • oculus rift price, virtual world, vr headset for pc, vr gear, cardboard vr, 3d virtual reality,
  • virtual reality headsets, 3d vr, vr 3d, best vr, vr oculus, cardboard app, vr headset for iphone,
  • virtual reality videos, best vr games, best vr apps, oculus rift games
  • vr pc, virtual games, game vr, gear vr games, vr apps android, google cardboard vr,
  • samsung virtual reality, virtual world games, reality games, augmented reality
  • apps, vr headset iphone, virtual life, virtual reality movies, google cardboard app, vr games

 

Leave a comment

 

  Join Top Video Tutorial

 

 

×